Communiqué de Presse Législatives 2017: Remerciements Anthony Malvault.

anthoni-62

 

Chers Électeurs de la 4ème circonscription des Alpes-Maritimes, chers Amis,

Je souhaite, vivement, vous remercier pour la confiance que vous m’avez accordée lors de ce premier tour des élections législatives. Effectivement, vous m’avez gratifié d’un score de 5.09% des suffrages exprimés pour mon entrée dans la vie politique.

Ce score, face à des concurrents beaucoup plus expérimentés et dotés d’une logistique beaucoup plus importante, m’incite à continuer dans cette voie, et à décupler mon énergie ainsi que mes efforts afin de servir au mieux ma circonscription et ses habitants.

Il ne s’agit pas, pour moi, d’un combat à mener, ni d’un besoin d’être mis en lumière, mais d’une envie de développer et diversifier notre économie locale, de développer notre parc locatif accessible aux actifs, de lutter contre le harcèlement scolaire, et d’améliorer notre quotidien et celui de nos aînés.

Au-delà de tout clivage politique, et à la vue du très faible taux de participation au premier tour de ces élections, je tiens à remercier tous les électeurs qui ont effectué leur devoir de citoyen en se rendant aux urnes et ainsi exprimé leur choix quant à leurs représentants à l’Assemblée Nationale.

Je souhaite également remercier les personnes qui, moralement, physiquement sur le terrain, mais aussi financièrement ont soutenu ma candidature et ont cru en moi.

Je terminerai par remercier ma famille pour son soutien et sa présence, et qui, durant cette campagne, s’est élargie avec l’arrivée d’un nouveau membre, mon fils Nael.

Comme je l’ai toujours fait durant ma campagne, je resterai à votre écoute, débattrai avec vous et fort des voix que vous m’avez accordé, je ferai mon possible pour influencer les femmes et hommes politiques en poste pour que vos idées, nos idées, soient entendues.

Souhaitant vous retrouver encore plus nombreux à mes côtés tout au long de ces prochaines années, je ne manquerai pas de vous tenir informés quand à mes intentions.

Bien amicalement,
Anthony Malvault