Alerte promos chez ton commerçant !

le
Anthony Malvault
Anthony Malvault

L’association « Aimer sa ville, c’est la faire vivre », à Roquebrune-Cap-Martin, vient de mettre en place un plan promotionnel à destination des consommateurs.

Ce plan, appelé « alerte promos chez ton commerçant », permet à l’association d’informer les consommateurs, en temps réel, d’une offre promotionnelle exclusive. L’information est envoyée à une base de consommateurs ayant souscrit gratuitement au formulaire d’inscription via le site internet: www.aimersaville.com.

UNE BASE DE DONNÉES IMPORTANTE

« Pour bénéficier de l’offre exclusive, il suffit de présenter le SMS lors de votre passage en caisse », explique Anthony Malvault, fondateur de l’association Aimer sa ville.

Et de poursuivre: « C’est un service à disposition des commerçants, artisans et autres associations locales. Cette communication par SMS permet de se faire connaître plus rapidement et efficacement en proposant des promotions attirantes. »

Les avantages pour les entreprises? L’accès à une base d’environ 3.000 numéros de consommateurs.

« Aujourd’hui, le téléphone mobile s’avère être le moyen le plus efficace pour contacter son destinataire, permettant de le joindre presque n’importe où et n’importe quand. Pour profiter du plan alerte promos, rendez-vous sur le site internet de l’association. »