Gilets Jaune: Tenez bon, ne lâchez pas!!! 

Toutes celles et ceux qui viennent casser n’ont pas leur place dans ce beau mouvement des «gilets jaunes». Ce sont des délinquants et ils doivent payer pour leurs actes!

Tenez bon, ne lâchez pas!!!
Hier à Nice, comme un peu partout en France, nous étions très nombreux à nous rassembler et ce dans la bonne humeur sous les applaudissements des habitants et des passants!!! Aucun débordement, ni de blocage, l’autoroute A8 n’a même jamais aussi bien circulé un samedi, et en prime le péage a été gratuit quelques heures sur Nice Saint-Isidore. Nous avons passé une excellente journée pleine de belles rencontres (Il y avait beaucoup de femmes, des retraités, des jeunes, des commerçants, des policiers en civil, le soutien des ambulanciers, des VTC, motards…).

Emmanuel Macron et son gouvernement redoutent la solidarité du peuple, ils veulent à tout prix avec la complicité de quelques médias décrédibiliser le mouvement des « Gilets Jaunes ». Le pouvoir politique pense disposer des médias et conditionner l’opinion. La télévision a besoin de faire de l’audience afin d’assurer son économie. Arrêtons la manipulation d’image!

Anthony Malvault,
Citoyens, pas politiciens

46684424_2181277188570289_3474901672319254528_n (1)
Gilets Jaune – Nice