105, c’est le nombre de boîtes de Noël récoltées pour les plus démunis au Garage Peugeot à Carnolès.

le

105, c’est le nombre de boîtes de Noël récoltées au Garage Peugeot à Carnolès.


Après une première escale sur la commune de Breil-sur-Roya pour soutenir les habitants et particulièrement les enfants durement frappés par les intempéries, c’est le jour de Noël que les dernières boites de noël ont été distribuées dans les locaux de la CroixRouge française de Menton/Roquebrune par Roselyne Barrois et Anthony Malvault à l’origine de l’opération. 


Merci à tous les bénévoles et salariés de la Croix-Rouge mobilisés pendant les fêtes auprès des personnes vulnérables pour leur apporter un peu de douceur et de réconfort. Votre engagement est remarquable souligne Anthony Malvault.


Nous tenons aussi remercier tous les habitants de Roquebrune et ses alentours d’avoir été, une fois encore, aussi généreux pour la confection des boîtes de Noël…

Cette opération a, pour de nombreuses raisons, le mérite de se renouveler pour des missions précises mais aussi pour aider simplement de manière si indispensable tout au long de l’année… 

Nous pouvons nous réjouir et être fiers de voir une si belle solidarité partout en France à travers toutes ces distributions de repas, de jouets et de vêtements qui permettent d’apporter un peu de chaleur et de douceur face à la dureté de l’hiver.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s