Mes vœux numériques à la population

le

Mesdames, Messieurs, Chers amis,

Je m’adresse à vous pour vous présenter tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite pour vous et tous vos proches.

Cette année qui vient de s’écouler a dépassé le pire de ce que l’on pouvait imaginer. Une année particulièrement éprouvante ! Éprouvante sur le plan économique, mais également éprouvante sur le plan humain et social.

Mes premières pensées vont aux personnes touchées par le COVID-19, à leurs familles et à leurs proches, ainsi qu’à ceux qui ont perdu des êtres chers en raison de la propagation rapide du Coronavirus. Je n’oublie pas ceux qui ont souffert et qui souffrent encore de la solitude et de l’isolement : trop de grands-parents ont été séparés de leurs petits-enfants, et trop de personnes âgées ont été privées de visites. 

Je souhaite apporter une nouvelle fois tout mon soutien à nos commerçants, à nos gérants de salles de sports, à nos intermittents du spectacle, à nos artisans et à tous ceux qui, en raison de ces longues périodes de fermeture, ont été contraints d’écourter voire de cesser leurs activités professionnelles. Mais nous pouvons toujours les aider à surmonter cette épreuve à travers nos comportements d’achat : ces gestes solidaires sont pour certains une question de survie. Ils ont toujours été là pour nous, à nous de leur prouver à notre tour qu’ils nous sont essentiels. 

Je pense également à nos restaurateurs, qui malheureusement ne peuvent toujours pas rouvrir. Ils vivent dans l’incertitude permanente, mais nous pouvons toujours continuer à les soutenir en allant chercher chez eux les plats à emporter qu’ils nous concoctent avec l’amour de leur métier.

Je n’oublie pas les sinistrés de la Roya qui ont dû surmonter tant d’épreuves depuis le passage de la Tempête Alex. Le mouvement de solidarité qui s’est levé en leur faveur démontre que nous sommes toujours plus forts ensemble.

Je terminerai par remercier le personnel soignant, les premiers secours, nos policiers, gendarmes, pharmaciens, caissières, éboueurs, boulangers, travailleurs du bâtiment, travailleurs sociaux… Leurs visages portent aussi la fatigue. TOUS sont en première ligne depuis le début de cette épidémie, et je veux leur témoigner ma plus profonde admiration et mon profond respect. 

Alors à tous, je vous souhaite une belle et heureuse année 2021, sous le signe de la santé et de la liberté retrouvée !

Bien Amicalement,

Anthony MALVAULT. Conseiller communautaire de la Riviera Française, Conseiller Municipal à Roquebrune-Cap-Martin , malvault2020@gmail.com, +33 (6) 25.37.23.79

Anthony Malvault présente ses vœux à la population ! Menton, Roquebrune-Cap-Martin, Castellar, Gorbio, Beausoleil, Eze, Contes,
Anthony Malvault présente ses vœux à la population !
Anthony Malvault présente ses vœux à la population ! Roquebrune-Cap-Martin, Menton, Ville de Beaulieu, Eze, Cap d'Ail, Contes, Gorbio
Anthony Malvault présente ses vœux à la population !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s