Non au Harcèlement scolaire !

le
Stop/Non au harcèlement scolaire !
Stop/Non au harcèlement scolaire !

En septembre 2021 Juliette, 15 ans n’a pas fait sa rentrée scolaire. Elle ne fera plus jamais de rentrée scolaire. Elle est pourtant intelligente, curieuse de la vie, souriante…sociable, altruiste mais Juliette est tombée. En fait, elle est tombée dans le piège des réseaux sociaux dans lesquels elle a cru trouver des gens qui l’aimaient. Alors oui. Elle a rencontré des gens formidables mais elle a aussi rencontré des gens qui l’ont jugé… sans savoir ce qu’elle était vraiment… une jeune fille adorable, fragile, mal dans sa peau, complexée avec un immense manque de confiance en elle…Juliette n’est pas allée au lycée aujourd’hui…Elle a préféré partir pour toujours…Juliette #01/05/2021

Dans la continuité de mon #engagement contre le harcèlement scolaire, j’interviendrai le jeudi 25 Novembre 2021 pour une journée de sensibilisation au lycée Jacques Dolle à ANTIBES.

Le harcèlement tue, soyons mobilisés tous les jours de l’année. #NonauHarcèlement#TousEnsemble#JournéeNationale Anthony Malvault.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s