Déclaration candidature

 

cropped-couverture-site-11.png

Chers concitoyens, chers amis,

Le 11 Juin prochain vous aurez la possibilité de voter au premier tour des élections législatives pour un citoyen volontaire, sans parti politique où les idées sont bien plus importantes que les stratégies électoralistes.

Mon programme je souhaite l’écrire avec vous librement, intelligemment, au fur et à mesure de nos rencontres, projet par projet. Je ne veux pas être votre chef, je veux être votre porte parole!

Quelque soit notre résultat, nous ouvrirons ensemble une page politique démocratique pour imaginer notre pays de demain.

Notre pays a besoin de nous. Pour sa jeunesse, pour toutes les forces vives de nos villages et de nos villes. Pour tous les citoyens de ce pays. Pour nous tous!

Mes chers amis, le 11 JUIN 2017 OSEZ le CHANGEMENT en m’accordant votre confiance!

Nous vivons, depuis quelques années, un tournant douloureux de notre histoire. La France est attaquée, la France est menacée. Malgré les épreuves douloureuses, les drames, les larmes, malgré nos inquiétudes qui parfois peuvent envahir les esprits, vous pouvez comptez sur ma détermination pour combattre ces assassins qui viennent tuer nos enfants, nos parents, nos amis.

Je vais débuter la campagne en étant au plus près de vous pour porter les priorités et les projets qui nous sont chers.

La lutte pour la sécurité est au centre de mon engagement. Sans sécurité, il n’y a pas de liberté ! Je souhaite une FRANCE engagée au quotidien avec la plus grande fermeté. Je combattrai tout laxisme dans la lutte contre la délinquance et l’insécurité.

Nous sommes dans une période où tous les Français doivent s’unir dans une même détermination de justice et de paix.

Cette sécurité sera indispensable au développement de l’activité économique par le tourisme, l’hôtellerie, la restauration, la culture, le milieu associatif, le commerce de proximité qui représentent la vitalité de notre circonscription.

La France est un pays exceptionnel avec de nombreux atouts dans de très nombreux domaines, donnons-nous les moyens d’agir et avançons ensemble vers un meilleur avenir.

Je resterai proche, disponible et travailleur en privilégiant ce qui rassemble à ce qui divise.

Je vais faire ce que je fais de mieux : Etre sur le terrain, m’imprégner de vos idées et être attentif à vos préoccupations. Je souhaite bâtir une politique de proximité, être votre porte parole auprès de notre gouvernement.

Je suis fier d’avoir à mes côtés Stéphane BACHET qui m’accompagne avec la mission de suppléant. Un homme de conviction et d’expérience. Il met à profit ses compétences dans le secteur privé et son savoir faire au service de l’intérêt général.

Certains me connaissent déjà par mon engagement dans le milieu associatif et mon soutien indéfectible auprès des commerces de proximité, réels poumons économiques et bien être dans notre ville. Les soutenir, c’est maintenir le lien social, l’attractivité de nos communes et son enjeu écologique.

Je vous propose une politique à l’échelle humaine. Grâce à votre confiance, notre exemplarité, notre engagement, nous porterons une POLITIQUE forte de proposition crédible, entendue et écoutée.

J’ai beaucoup réfléchi avant de prendre cette décision et je suis prêt en 2017 à lancer et soutenir des réformes audacieuses en rassemblant les Français, en nous rassemblant!

Si vous m’accordez votre confiance :

Je représenterai tous les électeurs de la 4ème circonscription des Alpes Maritimes avec honneur et intégrité en redonnant à la politique ses valeurs d’exemplarité, de courage, de persévérance et de travail.

Anthony Malvault.
La FRANCE, j’y crois !