Biographie

PORTRAIT ANTHONY MALVAULT

malvault anthony maire

Je suis né le 10 Janvier 1989, réside depuis mon plus jeune âge sur la commune de Roquebrune-Cap-Martin et, je suis papa d’un adorable petit garçon.

Comme beaucoup de Roquebrunois, j’ai fréquenté l’école de la Plage puis j’ai intégré l’institution Saint-Joseph.

Passionné par le sport en général et plus particulièrement par le TAEKWONDO, c’est à l’âge de 7 ans que j’ai débuté cette discipline olympique, originaire de la Corée du Sud.

Très vite détecté, j’ai intégré dès l’âge de 15 ans l’équipe de FRANCE au CREPS d’Aix-en-Provence où j’ai suivi durant cinq belles années un rythme d’entrainement intensif.

Attiré par le commerce et le sens du relationnel, j’ai suivi une formation dans le secteur de la vente et du commerce au lycée Gambetta à Aix-en-Provence. Puis naturellement, je me suis orienté vers les filières sportives.

J’ai réussi à évoluer dans le sport tout en associant mes études. Durant ma carrière sportive j’ai obtenu :

-7 titres de champion de France,

-1 titre de champion du Monde (Police/Pompier),

-Le diplôme d’état jeunesse, éducation populaire et du sport, le diplôme d’instructeur fédéral,

-La ceinture noire 2ème Dan,

-De multiples médailles nationales et internationales.

En 2010, fort d’une expérience dans le sport, j’ai fondé mon propre club de Taekwondo qui aujourd’hui compte plus de 250 élèves ! En tant que diplômé d’état et instructeur fédéral, je transmets depuis 10 ans ma passion sur plusieurs salles dans le département des Alpes Maritimes.

En 2011, je deviens à seulement 20 ans, champion du monde de Taekwondo, dans la section Police/Pompier en 2011 à New-York.

En 2013, j’ai décidé de créer ma propre entreprise sous le nom de « SOS ENVAHISSEURS 06 ». Au fil du tempsj’ai acquis des compétences et des connaissances organisationnelles au niveau de l’entreprise.

-En 2014, par affection et attachement pour ma ville, je m’investis totalement auprès des commerçants et artisans! En tant que président et fondateur d’une association, nous réalisons de nombreuses actions. Notre slogan : «AIMER SA VILLE, C’EST LA FAIRE VIVRE».

-En 2017, lors des élections législatives, c’est la première fois que je m’engage en politique dans un but précis; servir avec dévouement les habitants de la quatrième circonscription des Alpes Maritimes. Un début en politique enrichissant qui m’a permis d’acquérir de nouvelles connaissances ainsi que de la maturité. En tant que candidat indépendant et sans parti politique, 5,8% des électeurs m’ont accordé leur confiance, un score inédit pour cette élection nationale.

Aujourd’hui, une nouvelle ambition pour ma ville : Je suis candidat à la Mairie de Roquebrune-Cap -Martin pour les prochaines élections municipales de Mars 2020.

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s